DEROULEMENT

La lumière par les couleurs

DEROULEMENT D'UNE SEANCE


Le soin par les couleurs, est centré sur la problématique que vous m'exposez en début de séance. Je me mets en contact avec vous sur le plan vibratoire, et je dessine au fur et à mesure de mon ressenti le soin par les couleurs. Vous navez rien à faire.


On débute page blanche avec l'ébauche de votre silhouette qui décrit votre état d'être par rapport à votre problématique. Cela peut être le corps entier ou une partie.

Ce début de travail est important car il permet une mise en conscience de votre état dans ce déséquilibre.


Ensuite, le soin débute. Les couleurs et les formes viennent au fur et à mesure de la séance sur le dessin mais en fait elles agissent sur vous. Je vous explique ce que les couleurs vont apporter et transformer tant au niveau physique qu'émotionnel. Et donc ce qui va se mettre en place à la suite du soin.


La séance est terminée quand il n'y a plus rien à ajouter. Cela dure entre 45mn et 1 heure environ. Vous pouvez prendre des notes durant la séance. Enfin,vous repartez avec votre dessin-soin qui sera une énergie d'ouverture des voies de rétablissement.



COMMENT CA MARCHE


Les couleurs sont le point essentiel dans ce soin. Elles sont présentes tout autour de nous et nous nourrissent sans que nous nous en rendions compte: un beau fruit rouge nous attire, une envie de porter du bleu...

Nous les absorbons avec les yeux mais aussi par tout notre corps.


Tout dans l'univers est vibration, la couleur au même titre que le reste. Elle émet elle-même des vibrations, qui vont agir sur des zones spécifiques du corps et sur le mental, guidé par le dessin. Ce soin agît comme un baume qui recouvre la personne.

C'est la lumière des couleurs et leurs formes qui induisent une demande d'apaisement, de mise en circulation, de reconstruction, d'ouverture, de rééquilibrage....


Ensuite, votre corps va mettre le travail en place progressivement pour se transformer selon sa capacité et à son rythme. Généralement, le changement commence à se mettre en place au bout de 3 semaines en moyenne. Le soin peut travailler sur des semaines ou des mois suivant la profondeur du problème traité.

C'est une méthode douce et cette transformation se fait à votre insu. Ce soin fait partie des thérapies brèves, donc pour une problématique 1 à 2 séances suffisent.


DOMAINE D'APPLICATIONS


Le domaine d'applications est très vaste. La lumière des couleurs va agir sur toutes les particules de notre corps, nos auras, au niveau énergétique, vibratoire et luminique.


Ce soin est un travail en profondeur qui nous transforme tant au niveau émotionnel que physique. Il nous aide à retrouver nos capacités, nos fonctions, notre chemin de vie.


Nous allons progressivement retrouver notre lumière, notre créativité


Il est donc possible de travailler sur tous les problèmes fonctionnels (respiratoires, digestifs, hormonaux, urinaires, articulaires, organes des sens, fatigue, douleurs chroniques...), et également sur tous les problèmes émotionnels (peurs, insécurité, stress, problèmes action /choix, lâcher prise...).


Quelques exemples vous sont donnés sur la page "galerie des dessins". Ce soin est là dans un cadre d'accompagnement sur votre chemin de lumière et il ne se substitue aucunement à un traitement médical.

Les dessins sont aussi variés que les personnes, comme vous pouvez le constater sur la page "galerie des dessins".



Secteur géographique : Ploemeur - Morbihan 56. Soin individuel.

En présentiel ou via skype

Prendre rendez-vous:

06 75 70 47 74

Copyright © 2019 Julia Monteix delayre la-lumière-par-les-couleurs